-->

New campaign for PhD Joint Programmes

Publié le 09 février 2021
Le CNRS initie des dialogues bilatéraux avec les grands acteurs de la recherche mondiale autour de « PhD Joint Programmes » permettant le financement de bourses doctorales et de mobilités sur 3 ans entre les deux équipes. CNRS launches PhD Joint Programmes with major international players in order to fund 3 years PhD grants and travels between the two selected teams in each country.

Three new calls are now open with the University of Arizona (USA), Imperial College London (UK) and the University of Witwatersrand (South Africa).

Ongoing calls

A lire aussi

La veille du CNRS en Amérique du Sud (du 15 au 28 février 2021)

Dans le cadre de ses missions, le bureau du CNRS en Amérique du Sud effectue un travail de veille scientifique sur l’ensemble du territoire. Ce bulletin a pour but de rendre compte de cette veille et d’informer notre réseau des événements et avancées scientifiques en Amérique du Sud.

Publication of the 6th issue of the CNRS in North-East Asia news bulletin - February 2021

Le bureau de Tokyo en charge de l’Asie du Nord-Est (Japon, Taïwan, Corée du Sud) publie de manière régulière un bulletin d’information sur les actions du CNRS et sur les actualités scientifiques dans la région. The CNRS Office in Tokyo, in charge of North-East Asia (Japon, Taïwan, South Korea) publishes regularly a news bulletin on the CNRS activities and scientific news in the region.

International offices