-->

Nouvelles du bureau du CNRS à Rio

Publié le 03 décembre 2020
Le bureau du CNRS à Rio publie ce mois-ci le 8ème numéro de sa newsletter semestrielle.

Ce travail de valorisation scientifique vise à mettre en avant les travaux des chercheurs, les outils de collaboration internationale du CNRS, ainsi que les événements scientifiques. Cette publication a également pour but de présenter les institutions facilitant le développement de la science sur le territoire sud-américain et de mieux faire connaitre certains programmes favorisant les échanges scientifiques entre la France et l’Amérique du Sud.

Pour découvrir la newsletter

Pour plus d’informations, contacter le bureau du CNRS à Rio

A lire aussi

La veille du CNRS en Amérique du Sud (du 15 au 28 février 2021)

Dans le cadre de ses missions, le bureau du CNRS en Amérique du Sud effectue un travail de veille scientifique sur l’ensemble du territoire. Ce bulletin a pour but de rendre compte de cette veille et d’informer notre réseau des événements et avancées scientifiques en Amérique du Sud.

Nouvelle campagne de "PhD Joint Programmes"

Le CNRS initie des dialogues bilatéraux avec les grands acteurs de la recherche mondiale autour de « PhD Joint Programmes » permettant le financement de bourses doctorales et de mobilités sur 3 ans entre les deux équipes. CNRS launches PhD Joint Programmes with major international players in order to fund 3 years PhD grants and travels between the two selected teams in each country.

Nos bureaux à l'étranger