-->

Nouvelles du bureau du CNRS à Rio

Publié le 11 juin 2020
Le bureau du CNRS à Rio publie ce mois-ci le 7ème numéro de sa newsletter semestrielle.

Ce travail de valorisation scientifique vise à mettre en avant les travaux des chercheurs, les outils de collaboration internationale du CNRS, ainsi que les événements scientifiques. Cette publication a également pour but de présenter les institutions facilitant le développement de la science sur le territoire sud-américain et de mieux faire connaitre certains programmes favorisant les échanges scientifiques entre la France et l’Amérique du Sud.

Pour découvrir la newsletter

Pour plus d’informations, contacter le bureau du CNRS à Rio

A lire aussi

La veille du CNRS en Amérique du Sud (du 2 au 20 novembre 2020)

Dans le cadre de ses missions, le bureau du CNRS en Amérique du Sud effectue un travail de veille scientifique sur l’ensemble du territoire. Ce bulletin a pour but de rendre compte de cette veille et d’informer notre réseau des événements et avancées scientifiques en Amérique du Sud.

L'INSHS publie un appel de Soutien à la mobilité internationale entrante - SMI 2021

Dans le cadre de sa politique internationale, l’InSHS propose un soutien à la mobilité internationale entrante (SMI entrant), ayant pour objectif d’accueillir, au sein des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, des chercheurs / enseignants-chercheurs étrangers souhaitant développer une collaboration avec une unité de recherche du CNRS en France.

Nos bureaux à l'étranger