-->

Le CNRS et l’Université de Toronto lancent un appel à projets conjoint « PhD joint program »

Publié le 09 décembre 2019
Le CNRS et l’Université de Toronto lancent un appel à projets conjoint « PhD joint program » dans tous les domaines scientifiques.

Le CNRS et l’Université de Toronto lancent un appel à projets conjoint « PhD joint program » dans tous les domaines scientifiques.

Joint Call CNRS – U of Toronto

5 projets au maximum seront sélectionnés. Chaque projet se verra attribué deux bourses doctorales : une bourse doctorale par le CNRS, et une bourse doctorale par l’Université de Toronto.

Date d’ouverture de l’appel : 9 décembre 2019

Date de clôture de l’appel : 31 janvier 2020

A lire aussi

La veille du CNRS en Amérique du Sud (du 2 au 20 novembre 2020)

Dans le cadre de ses missions, le bureau du CNRS en Amérique du Sud effectue un travail de veille scientifique sur l’ensemble du territoire. Ce bulletin a pour but de rendre compte de cette veille et d’informer notre réseau des événements et avancées scientifiques en Amérique du Sud.

L'INSHS publie un appel de Soutien à la mobilité internationale entrante - SMI 2021

Dans le cadre de sa politique internationale, l’InSHS propose un soutien à la mobilité internationale entrante (SMI entrant), ayant pour objectif d’accueillir, au sein des unités de recherche dont le CNRS est tutelle ou cotutelle, des chercheurs / enseignants-chercheurs étrangers souhaitant développer une collaboration avec une unité de recherche du CNRS en France.

Nos bureaux à l'étranger